Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un singe en hiver
3 novembre 2007

Ces gens, qui sont nés quelque part.

    Num_riser0016

    Bonjour.
Enfin je me décide à coucher ces quelques mots sur ce blog, après une semaine entière de reflexion, d'hésitation.
Voilà, mon blog, un blog parmi tant d'autres, un blog among a lot, un blog de plus dans ce monde narcissique, racontant une vie sans doute inintéréssante, et formelle (la formalité m'effraie), mais mienne, celle d'un de ces jobars, qui sont nés quelques part, alors je fais avec.

    Cette semaine de vacances, j'ai beaucoup surfé sur les blogs des canalblogers, et j'étais jaloux à l'idée que ce blog ne vaudrait pas un clou en comparaison au vôtres, J'en ai ainsi déduit que je devais être humblement moi, un petit singe en hiver, sautillant de branche en branche.

Mais souvent, la branche cède, craque.
Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beau blog, vraiment ;)
C
Comme on l'a dit hier soir, on est pas tres objectif face à nos textes et à notre blog. Jle trouve tres bien ton blog et meme si tu te trouves moins bon que certains tu peux tjs te rassurer en pensant que t'es meilleurs que d'autres... Relativise... <br /> C'est moi qui dit ça ... lol
R
Bonjour Etoh,<br /> je passe en coup de vent, mais je reviendrais, je tenais à te remercier pour ton gentil commentaire sur mon blog et pour ton ptit poème =) ça me fait plaisir!<br /> a bientôt pour de nouvelles aventures
Un singe en hiver
Publicité
Publicité