Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un singe en hiver
5 juin 2008

Un Zindien !

Dans le bus allant à la représentation théâtrale où vous êtes tous venus comme des sauvage même que y'avait plus un siège de libre (ironique, il y avait peut être 100 personnes en comptant les profs, ahah), j'ai discuté avec un monsieur de Aimé Césaire. Et alors me direz vous ? Et alors rien, je suis un nègre et je vous emmerde ! qu'il a dit en citant ce cher Aimé.

IMGP2608

Je jouais Prospero, alors on la joue classe... ou pas :D



IMGP2621
L'équipe au complet

IMGP2643

IMGP2646
Avec Nolwenn, qui m'a magnifiquement soutenu quand je déblatérerais des mots inventé pour l'occasion (le trou de mémoire).

IMGP2648

IMGP2650
Cause toujours le temps que je me rappelle de mon texte :D

IMGP2679
Deuxième scène, celle des ivrognes, qui m'a valu de belle remarque sur ma manière de jouer le bourré.

IMGP2682
Avec en blanc, Marie, très belle prestation ma chère...hic  !... (Admirez le jean's)

IMGP2683
What's the fuck ?!

IMGP2684
Ce coups-ci je n'ai rien inventé, je me suis juste mis dos au public et chuchoté "Marie mon texte !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel souvenir ! C'était vraiment sympa.. à part le trac xD<br /> Enfin bon "bois mon gros, toi goûter bonne bibine !"
Un singe en hiver
Publicité
Publicité