Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un singe en hiver
17 février 2008

Ma greffe de Riens (Uhuh)

Une super nouvelle aujourd'hui !! On m'a donné ma première chaîne. Merci à Zag d'avoir pensé à moi, alors qu'une odeur de mort s'échappait du corps de mon blog... Avoir sa première chaîne, c'est un peu comme avoir un premier ami. Youpi, depuis le temps... quelqu'un a pensé à moi >_>

Enfin bon, le sujet reste cette chaîne. Le jeu consiste à raconter 6 trucs totalement anodins de sa vie de tous les jours, dont tout le monde se fiche en fait =D. Pour ma part je transmet juste la chaîne à Marine, parcequ'elle est comme moi.. à l'écart des nombres de commentaires qui se comptent à deux chiffres. (pardon Marine XD)

Sur ce, voici ma première révélation !

epis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Niark niark jles ai vus... niark niark...
P
Oui vivement que je les voie...
M
oh merci je n'avais pas vu!!!<br /> que d'émotions, moi aussi c'est ma première chaine... snif, une petite larme :)<br /> Je m'empresse d'y répondre dès.. mercredi (dernier rendu en date..)
Un singe en hiver
Publicité
Publicité