Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un singe en hiver
2 décembre 2007

C for Charlie.

Num_riser0001


J'ai pu admirer ce chef d'oeuvre cette après midi sur mon pc, et je dis bravo ! Avec classe le film aborde des reflexions pas du tout faciles et vues d'avances. Je peux juste reprocher le petit coté zoro de l'affaire, mais le fait est que j'ai passé un vraiment bon momen devant ce film ! Et en plus, on avait la très très précieuse Portman, je crois qu'elle devient petit a petit mon actrice coup de coeur ! Bon j'avoue elle me fait moins fantasmer quand elle est rasée :D. Voila, j'espere que personne m'en voudra d'avoir pu déformer le masque ainsi (hein Dimebag), coté esthétique, c'est pas très leché, mais c'est du rapide ! Je tiens à dire que le personnage représenté n'a en aucun cas un noms qui commence par un C =D.
Mis à part ca, demain les cours reprennent, je me lève à 7h30, mais j'arrive pas à dormir. Je me suis vachement décalé lors de la soirée avec Lumi et Luffy.

J'espère que je vais arriver à reprendre le chemin de la compta... J'espère que je draguerai une fille, paumée, comme dans Dawson, j'en demande pas plus. C'est ringard, peut être, mais ca m'irait. D'un côté je veux pas oublier qu'il me reste seulement quelques milliers de jours à vivre sur cette Terre, des milliers de laisser passer que je voudrai pas laisser au fond d'un tiroir, mais d'un autre j'ai la carcasse trop usée, faut savoir ralentir me dit-on.
"Moi c'est Charlie.
- Joey, Joey Potter, enchanté."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quand Joey doit embrasser un garçon dans la soirée, après le pacte passé avec Audrey, Qu'elle chantera aux côté de Charlie comme une dingue.<br /> On devrait laissé notre face cachée s'occupait de nous parfois!
E
Quoi dawson... quoi dawson ! tu vas pas t'y mettre !<br /> Sinon cruella... déjà que tu me fais bugger en compta, tu vas pas non plus faire bugger cet endroit ! non de diou !<br /> <br /> Prononcez "Sing èn aïver" ... Paix à son âme.
M
Dawson... Super la référence ;p<br /> <br /> Ps: tu chantes en hiver ? (désolée, il le fallait xD)
D
Ouais bon comme t'as aimé j't'en veux pas trop...<br /> Sinon Dimebag c'est pas moi, donc appelle moi par mon prénom, ou alors Manou la Gratouille ça m'va aussi ^^
Un singe en hiver
Publicité
Publicité